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Période d'intervention demandée

Indiquez la date du début d'intervention.
La date doit être supérieure ou égale
à celle du jour.
Indiquez la date de fin d'intervention. Si l'intervention ne dure qu'une journée indiquer la même date que la date de début d'intervention.
Indiquez les horaires de travail
Par exemple : pour de 7:00 à 16:00
indiquez 07:00-16:00


Votre demande ne peut-être traitée du fait d'une tarification spéciale entre le 20 décembre 2021 et le 03 janvier 2021 inclus.
Nous vous invitons à contacter le 07 56 911 112 ou envoyer un mail à bonjour@helphotel.fr afin d'obtenir votre bon d'intervention pour votre établissement.
Merci de votre compréhension.

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HELP HOTEL ON LINE INTERVENTIONS

Le devis et/ou demande d'intervention n'a jamais été aussi simple et clair !

Veuillez tout d'abord confirmer ci-contre
que vous effectuez
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Si par contre vous souhaitez simplement
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Vous demandez une INTERVENTION .

- Votre e-signature sera demandée en fin de processus et cela est normal.
- Dans le cadre d'une réservation d' INTERVENTION  Votre signature vous engage.
- La période que vous aurez demandée sera bloquée dans le planning HELP HOTEL et vous pourrez considérer la demande d'intervention comme prise en compte.
- L'intervention est considérée alors comme due

Dans le cas très rare, où, pour des raisons techniques du système, deux réservations d'intervention identiques ou se chevauchant arriveraient dans notre sytème HELP HOTEL alors la première demande serait honorée et la deuxième arrivant en conflit avec le système rejetée. Dans ce cas vous en seriez immédiatement informé ou dans un délai maximum de deux heures

En poursuivant le processus de demande de devis ou de réservation de mission, vous reconnaissez accepter les conditions générales de vente HELP HOTEL consultable  ICI  et que vous ne pourriez réfuter par la suite.
Vous ne pouvez pas passer à l'étape suivante si vous refusez le contenu de cette première page.
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RECEPTION NUIT

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CHEF DE RECEPTION

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RESERVATIONS

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DIRECTEUR HEBERGEMENT

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